Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
essais d'écriture et engagements

ici, vous aurez des tentatives d'écriture, c'est à dire des textes fictifs que je tenterai d'écrire une histoire que je continuerai grâce à vos critiques constructives que je voudrai avoir de vous en tant que lecteurs. En tant que féministe-antispéciste, je vais essayer de trouver des réformes (qu'elles soient de moi ou non) por régler ces problèmes. Vous trouverez surement quelques citations "philosophiques" de séries ou de chansons portant sur différents thèmes.

Jour 4 (partie 1)

Je me lève après une courte nuit puisqu'il n'est que six heures, je me dirige donc vers le canapé pour regarder la télévision, je m'assoie puis allume le poste. Je regarde donc le journal télévisé, au bout de quelques minutes, je m'aperçois que le journal traite en vérité du commissariat de la ville, où on a trouvé le commissaire mort par une arme à feu, et où l'on a remarqué la disparition du voisin du dessous. Ils disent aussi que tous les échantillons ont été enlevés sauf un seul, c'est celui muni d'une étiquette où l'on peut voir écrit "affaire Borniff", on peut aussi voir à côté les résultats de l'analyse. Le meurtrier en veut clairement à ma famille et s'amuse à nous faire souffrir. Il est donc impossible que mon père soit mort par accident et que ma mère se soit suicidée, devant tant d'indices et la mort du commissaire, je me dois de revenir moi-même chercher cet échantillon au commissariat et de mener ma propre enquête. Je regarde l'heure, seules trente minutes ont passé depuis mon réveil, j'ai le temps d'aller au poste pour rechercher ce criminel

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article