Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
essais d'écriture et engagements

ici, vous aurez des tentatives d'écriture, c'est à dire des textes fictifs que je tenterai d'écrire une histoire que je continuerai grâce à vos critiques constructives que je voudrai avoir de vous en tant que lecteurs. En tant que féministe-antispéciste, je vais essayer de trouver des réformes (qu'elles soient de moi ou non) por régler ces problèmes. Vous trouverez surement quelques citations "philosophiques" de séries ou de chansons portant sur différents thèmes.

Jour 4 (partie 4)

Je me retrouve maintenant avec une retenue qui m'empêche d'enquêter sur les enlèvements,pourquoi avoir parlé si fort durant ce cours? Je dois finir ces exercices le plus tôt possible pour pouvoir chercher mes erreurs:Comment peut-il n'y avoir que les empreintes de mon père sur la fenêtre? Je vais chercher des hypothèses... Hein? mon téléphone vibre? mais qu'est-ce que l'on peut bien vouloir me dire nom de Dieu? Je dois regarder mon téléphone sans être vu. Je prends donc un crayon de ma trousse et fait mine de le prendre dans ma veste d'une main, puis prend mon téléphone de l'autre. Je regarde, et je vois une photo de mes parents ligotés mais vivants. Le message dit: "passe par les égouts de ton lycée, tes parents t'y attendent" L'heure notée sur le mur des égouts est 15h15,et il est déjà 15h10,il va falloir s'enfuir. Ainsi, je coure discrètement vers la sortie puis sors, je descend les égouts puis traverse un couloir. Je vois ce qu'il y avait sur la photo et lui demande ce qu'il veut en échange de mes parents. Il me dit: "vous ferez l'affaire l'enfant, je vais tous vous tuer"
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article