Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
essais d'écriture et engagements

ici, vous aurez des tentatives d'écriture, c'est à dire des textes fictifs que je tenterai d'écrire une histoire que je continuerai grâce à vos critiques constructives que je voudrai avoir de vous en tant que lecteurs. En tant que féministe-antispéciste, je vais essayer de trouver des réformes (qu'elles soient de moi ou non) por régler ces problèmes. Vous trouverez surement quelques citations "philosophiques" de séries ou de chansons portant sur différents thèmes.

Jour 4 (partie 6)

Après avoir parlé de la façon dont il nous tuera tous, il finit par se tourner vers une machine, ainsi, rapidement mais discrètement, je prends le levier puis je frappe sur la tête du voisin pour l'assommer temporairement. Je libère mes parents de leurs liens puis les noue sur les membre du criminel. Enfin, j'appelle les flics pour qu'ils viennent. Ils, arrivent, récupèrent le corps, puis le déposent dans un camion. Maintenant, je demande à mes parents s'ils vont bien, ils me disent que seul le fait qu'ils aient été sauvés peux compter, je leur raconte ensuite mon heure de colle, ils me disent qu'ils expliqueront ma soudaine disparition. On nous dit que le procès aura lieu demain car aucune preuve n'est nécessaire avec le flagrant délit. Je peux maintenant dormir tranquille, le meurtrier est attrapé, et mes parents sont vivants, je me demande comment réagiront mes amis. Bref, je rentre chez moi pour me reposer. Nous mangeons ensemble, mon père me dit la raison pour laquelle seules ses empruntes sont sur la poignée, il avait en vérité été obligé à enlever sa femme sous peine de se faire tuer. Au moment de se coucher, mon père finit par fermer la fenêtre. Tout est redevenu normal.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article