Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
essais d'écriture et engagements

ici, vous aurez des tentatives d'écriture, c'est à dire des textes fictifs que je tenterai d'écrire une histoire que je continuerai grâce à vos critiques constructives que je voudrai avoir de vous en tant que lecteurs. En tant que féministe-antispéciste, je vais essayer de trouver des réformes (qu'elles soient de moi ou non) por régler ces problèmes. Vous trouverez surement quelques citations "philosophiques" de séries ou de chansons portant sur différents thèmes.

Jour 5

Nous voici devant le grand tribunal, on nous laisse entrer après nous avoir identifié, puis on entre dans la cour d'assise, on entrevoit au loin le criminel, qui malgré le procès qui l'attend a l'air distrait. Il a l'air de penser à autre chose que son jugement et on a l'impression qu'autre chose l'effraie. Le procès est ennuyant, on connait déjà la fin puisque c'est un flagrant délit! Ainsi, l'ex-voisin explique qu'il était sous des ordres. On lui demande d'expliquer ses paroles, puis dès qu'il entrouvre la bouche, on entend trois explosions, de l'intérieur de ces personnes, et ces personnes sont mes parents et le voisin. Ainsi je fond en larme, mes parents allaient en réalité mourir inévitablement, car le criminel n'était pas seul. On entend maintenant une voix des hauts-parleurs dire: "Ainsi vous pensiez m'avoir, mais c'est moi qui vous ai eu". C'était une voix trafiquée, pas moyen de reconnaître la personne, je vengerai mes parents, je le jure sur ma propre vie. Je trouverai le meurtrier, et je le tuerai de mes mains, même si cela implique la mort ou la prison.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article