Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
essais d'écriture et engagements

ici, vous aurez des tentatives d'écriture, c'est à dire des textes fictifs que je tenterai d'écrire une histoire que je continuerai grâce à vos critiques constructives que je voudrai avoir de vous en tant que lecteurs. En tant que féministe-antispéciste, je vais essayer de trouver des réformes (qu'elles soient de moi ou non) por régler ces problèmes. Vous trouverez surement quelques citations "philosophiques" de séries ou de chansons portant sur différents thèmes.

Jour 4 (partie 5)

Je ne pensais pas que son repère était dans les égouts, et cela me fait bizarre. Pourquoi a-t-il décidé de cacher des prisonniers ici? Il aurait tout aussi bien pu les emmener dans un appartement. Bref, je suis devant un kidnappeur caché sous un masque. Ainsi je lui demande:

-Qui êtes-vous monsieur?

- Je suis ton voisin, me répondit-il avec un rire forcé, je vais enlever ce masque car il me colle au visage.

Ainsi, je me ressaisis tout. Sa présence au poste, et sa disparition, il s'était caché, c'est évident.

- Pourquoi faîtes-vous du mal à ma famille? dis-je avec mépris

- Ta famille me devait de l'argent et ne m'a pas remboursé, me répond-il avec un air honnête

-Mais comment pourrons-t-ils vous rembourser si ils sont enfermés?

- Je comptais simplement sur toi pour tout réunir

Pour sauver mes parents, sans aller en prison, je dois lier le criminel avec quelque chose, ou alors l'assommer d'un coup sur la tête.

Je vois dans cette salle de nombreuses machine, comme quoi même dans les égouts il peut faire fonctionner une machine, il y en a aussi une à côté de moi. Je remarque surtout au pied de celle-ci un levier de rechange, fait pour réparer l'engrenage, qui a l'air lourd. L'unique moyen est donc d'attendre que le malfaiteur fasse autre chose et se retourne pour prendre le levier, le taper avec à la tête, et enfin en finir avec l'ennemi et l'emprisonner avec les cordes qui tiennent mes parents que je vois attachés dos à dos derrière ce truand. J'espèrerai donc que cet évènement se déroule, et même si je ne crois pas en Dieu, je vais devoir prier pour lui et lui demander cette occasion, la réussite ne tient qu'à un fil.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article