Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
essais d'écriture et engagements

ici, vous aurez des tentatives d'écriture, c'est à dire des textes fictifs que je tenterai d'écrire une histoire que je continuerai grâce à vos critiques constructives que je voudrai avoir de vous en tant que lecteurs. En tant que féministe-antispéciste, je vais essayer de trouver des réformes (qu'elles soient de moi ou non) por régler ces problèmes. Vous trouverez surement quelques citations "philosophiques" de séries ou de chansons portant sur différents thèmes.

Jour 4 (partie 3)

J'arrive finalement au lycée pour le cours d'anglais, en retard mais accepté. Je décide de raconter les découvertes que j'ai faites à mes amis :

- J'ai trouvé quelque chose incroyable, leur dis-je, une preuve que l'on m'en veut particulièrement.

-Laquelle est-ce? répondent-ils tous deux.

- J'ai entendu parler du carnage au commissariat...

- Comment ça? dit Ariana surprise, le poste a été attaqué?

- Oui, mais il restait une analyse, celle parlant de ma famille.

- Et quel est le résultat? me demande Jérome.

- Le résultat dit que c'est mon père.

- Quoi?! se mettent-ils à crier.

- Adrien, votre carnet s'il vous plaît, me dit le professeur d'un ton calme.

-Très bien, était la seule réponse que je pouvais prononcer.

- Venez me voir cet après-midi, j'ai du travail pour vous...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article