Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
essais d'écriture et engagements

ici, vous aurez des tentatives d'écriture, c'est à dire des textes fictifs que je tenterai d'écrire une histoire que je continuerai grâce à vos critiques constructives que je voudrai avoir de vous en tant que lecteurs. En tant que féministe-antispéciste, je vais essayer de trouver des réformes (qu'elles soient de moi ou non) por régler ces problèmes. Vous trouverez surement quelques citations "philosophiques" de séries ou de chansons portant sur différents thèmes.

Jour 2 (partie 2)

Je ne comprend pas ce que je vis, j'ai le sentiment du deuil, mais un espoir pour que mon père soit vivant. Évidemment, on me demande de ne pas piétiner dans les enquêtes du commissaire. Mais j'ai besoin de connaître rapidement la vérité. C'est pour cela que, dans quelques jours, si je n'ai aucun signe de l'enquête, j'improviserai pour en savoir plus... Évidemment, il faut que j'attende un minimum de temps pour obtenir quelques informations, je n'ai encore dit à personne ce que je pourrais faire pour retrouver mon père ou savoir ce qui est arrivé. En fait, les amis que je me suis fait s'appellent Jérome et Ariana.

HORS HISTOIRE: j'aurai besoin, s'il vous plait, de commentaires sur tout ce que j'ai fait jusque maintenant afin de pouvoir connaitre mon niveau et de pouvoir faire un progrès, ainsi, vous pourrez lire des textes mieux écrits avec de la qualité. Merci d'avance.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article